Aller au contenu principal
Fermer

Adocia annonce ses résultats financiers du 1er trimestre 2020 et fait le point sur l'impact du COVID-19
information fournie par Boursorama CP 14/04/2020 à 18:00

Lyon, le 14 avril 2020- 18h00 CET - ADOCIA (Euronext Paris : FR0011184241 - ADOC - la « Société » ou « Adocia ») société biopharmaceutique spécialisée dans le traitement du diabète par des formulations innovantes de protéines approuvées, annonce ce jour son chiffre d'affaires pour le 1er trimestre 2020 ainsi que sa position de trésorerie à fin mars 2020.
o Situation de trésorerie au 31 mars 2020 : 35,7 millions d'euros
Au 31 mars 2020, la trésorerie et équivalents de trésorerie se situent à 35,7 millions d'euros, à comparer à un montant de 43,7 millions d'euros au 31 décembre 2019. La consommation de trésorerie sur le premier trimestre 2020 s'élève à 8 millions d'euros et se situe à un niveau comparable à celle de l'an dernier (7,8 millions d'euros à périmètre comparable ).
Les dettes financières à fin mars 2020 s'élèvent à 20,8 millions d'euros et sont constituées principalement de l'emprunt obligatoire de 15 millions d'euros souscrit auprès d'IPF Fund II en 2019 et des emprunts bancaires contractés pour financer l'acquisition et la rénovation du bâtiment où sont situés le centre de recherche et le siège social de la Société.
o Détail du chiffre d'affaires pour le 1er trimestre 2020

Valeurs associées

6,440 EUR Euronext Paris -1,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.12.2025 14:46 

    L'opérateur de transports publics Transdev a annoncé lundi avoir remporté deux nouveaux contrats de transport public aux Pays-Bas pour un montant de 2 milliards d'euros. "Transdev a été sélectionné pour exploiter les services de transport public par bus de l'agglomération ... Lire la suite

  • Voici pourquoi la bulle IA pourrait éclater en 2026 !
    information fournie par Ecorama 22.12.2025 14:40 

    Après une année 2025 marquée par des hausses boursières généralisées, les interrogations se multiplient sur la valorisation des entreprises liées à l'intelligence artificielle. Entre dettes publiques, volatilité des crypto-actifs et décisions de la Réserve fédérale, ... Lire la suite

  • Le groupe La Poste a été victime d'un "incident de type +déni de service+" rendant inaccessibles ses services en ligne et perturbant la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade" ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 22.12.2025 14:35 

    Le groupe La Poste a confirmé être victime lundi d'un "incident de type +déni de service+" rendant inaccessibles ses services en ligne et perturbant la distribution des colis et des courriers, qui reste toutefois "assurée à ce stade". "Concernant La Banque Postale, ... Lire la suite

  • Le site de l'usine ArcelorMittal à Fos-sur-Mer, le 22 février 2023 dans les Bouches-du-Rhône ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 22.12.2025 14:32 

    Tout semble encore figé sur l'immense emprise industrielle, mais la reprise est imminente sur le site ArcelorMittal de Fos-sur-Mer, deuxième plus grande usine française de l'industriel indien, dont l'aciérie avait été dévastée par un incendie en octobre. La direction ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...